Espada Index du Forum
Espada
Forum de l'Espada de las noches

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espada favoris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espace détente -> Detente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre espada favoris ?
Stark
20%
 20%  [ 1 ]
Hallibel
0%
 0%  [ 0 ]
Beragan
0%
 0%  [ 0 ]
Ulquiorra
60%
 60%  [ 3 ]
Noitora
0%
 0%  [ 0 ]
Grimmjow
20%
 20%  [ 1 ]
Zomarie
0%
 0%  [ 0 ]
Aporro
0%
 0%  [ 0 ]
Arleri
0%
 0%  [ 0 ]
Yammi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Last Requiem
Administrateur

Point(s): 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Voila, ma question est simple : quel espada préférez-vous, et pour quelles raisons ?

personnellement j'hésite entre Ulquiorra (N°4) et Stark (N°1) ...
Je vais rester neutre pour le moment , en attendant que les scans du combat capitaines d'élite contre l'élite d'Aizen ^.^

L'option "Autoriser les utilisateurs à changer leur vote" est activer .
Pour le moment, je choisis Ulquiorra : Il est calme, réfléchis et très puissant .
Mais surtout, il ne tue pas sans raison et préfère éviter la violence .

A vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen Sosuke
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Moi j'adore Grimmjow, même s'il est mort^^ pourquoi? Bah tout ce qui le caractérise, combatif, un soupcon de violence...

MSN
Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Grimmjow n'est pas mort ...
Du moins, je ne pense pas !
Risque de spoil ... Donc pour ceux qui veulent garder le mystère :
Il étais vivant avant le "combat" entre la fraccion de noitora et les restes d'Ichigo .
Si mes souvenirs sont bons, Unohana est en train de soigner Grimmjow quand Ichigo , remis sur pied par inoue,  sent a nouveau le reiatsu d'Ulquiorra .

Enfin ... tu lis les scans ou tu regarde l'anime ?

Aizen Sosuke
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Je regarde l'anime, un peu la flemme pour les scans *boulet*^^ donc chut!^^

MSN
Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Si tu souhaite les scans ...

http://www.scan-manga.com/scans/bleach.php
Simple et rapide .
Par contre, ce n'empeche pas d'acheter les mangas ...
Il faut faire vivre Tite Kubo quand même ^.^

nekhbet
Espada

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Ulquiorra pour moi, il a du plomb dans la cervelle, sa lui donne un style que j'aprécie particulièrement.

Mais je pense que c'est une très bonne idée de changer de style et c'ets se qui donne son charme à bleach. donc même si j'aime moins bien Grimmjow il est tout de meme capital dans l'histoire

Personellement j'ai trouver les premiers épisode rébarbatif la scene et longue a se mettre en place mais depuis que les capitaines sont intervenu l'histoire a pris une autre dimension sans parler de l'espada. (s'il se battait a longueur de journée contre des menos grande bleach aurait pas faire beaucoup d'audience lol)

après je regarde l'animé aussi donc beaucoup de scene pas encore vu, l'histoire est loin d'être arrivé au niveau des scanne

ichimaru gin
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Moi, c'est ulquiorra, il a la classe rien qu'en étant là ^^ puis il est intelligent calme il montre pas ses émotions, et puis quand il se bat il utilise toujours qu'une main ça lui donne encore plus de classe^^
En plus c'est l'arrancar en qui Aizen à la plus confiance parce qu'il sait fait les meilleurs choix pour son chef et qu'il est très fidéle. Aussi j'aime bien le fait qu'il se prend pas pour plus fort qu'il ne l'est, il sait qu'il est meilleur que Grimmjow ou qu'Ichigo quand il se bat contre eux, mais c'est pas pour ça qu'il les rabaisse tout le temps comme sazayelaporo, Grimmjow, noitera voir même arloniero. mais il sait évaluer la force de ses adversaire, pas comme somarie ou yami ^^.
Nelliel à l'air un peu dans le même style que lui c'est pour ça que je l'aime bien aussi comme personnage^^ bien qu'elle ait pas le même genre de charisme que lui^^

MSN
nekhbet
Espada

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 226

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

le combat contre ichigo il a été obliger d'utiliser ses deux mains pour bloquer son attaque si mes souvenir son bon, d'ailleur il le précise qu'il ichigo pas mal puissant pour qu'il en soit arrivé a utilisé sa deuxième mains

ichimaru gin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

exact, il savait pas qu'Ichigo avait une telle puissance, mais c'était sa plus puissante attaque et il a même pas utilisé son sabre donc bon, même si il est pas mal puissant, il avait pas le niveau même en gardant son masque autant de temps qu'il l'a fait contre grimmjow pour le blesser, parce que si l'on regarde bien aprés qu'ulquiorra ait bloqué l'attaque d'ichigo, il a aucune égratinure.
Et Grimmjow qui ait environ du même niveau qu'ichigo à ce moment là se fait démonter la main par un céro qu'il fait avec un seul doigt.
c'est sur qu'il utilise sa deuxiéme main, mais de base il utilise qu'un seul main, c'est juste qu'à une main il aurait pas pu bloquer l'attaque à 100%

MSN
Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

nekhbet a écrit:

le combat contre ichigo il a été obliger d'utiliser ses deux mains pour bloquer son attaque si mes souvenir son bon, d'ailleur il le précise qu'il ichigo pas mal puissant pour qu'il en soit arrivé a utilisé sa deuxième mains
dans le manga, tome 22 :
( a propos de la pression spirituelle d'ichigo) "...en haut de la vague , sa pression spirituelle est supérieure a la mienne" .
Lorsqu'il dit cela, c'est avant qu'Ichigo ne devienne un Vizard ...
Je n'imagine même pas le combat finale, avec le top 3 + capitaines traîtres contre l'élite de soul society ...

ichimaru gin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Mais Ichigo à pas accés à cette puissance, parce qu'ulquiorra sait qu'il arrive à avoir une préssion spirituel supérieur à la sienne et pourtant il est surpris de l'attaque d'Ichigo.

mais j'aimerais trop voir shinji à fond personnellement, avec son masque, il contenait grimmjow encore, plus facilement qu'ulquiorra, et en plus il s'ennuyait grave, j'éspére qu'il se battra dans le combat final ça pourait être interessant ^^

MSN
Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Il ne faut pas non plus oublier que Shinji etais en pleine forme ... alors que Grimmjow ...
Et puis, ceux qui lisent les scans doivent savoir pourquoi il est si fort ... Laughing

Pour ceux qui font de l'elecctricité , la pression spirituelle d'ichigo est une tension sinusoidale
XD
http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/physique-chimie/ipr/college_lycee/E-re…

ichimaru gin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Ben techniquement Ichigo pourrait être aussi fort que lui seulement shinji il a un peu 100 ans d'entrainement en plus ^^ Mais c'est vrai que Grimmjow il avait un bras en moins j'y pensais plus ^^

Mais je suis dég on sait toujours pas qui est kurosaki Ishin dans l'histoire j'éspére qu'on le saura bientot, parce que bon ça fait un peu longtemps que j'attends la réponse

MSN
Kyoraku
Espada

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 107

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Espada favoris Répondre en citant

Stark, j'adore son coté flemmard^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Espada favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Espace détente -> Detente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006