Espada Index du Forum
Espada
Forum de l'Espada de las noches

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyoraku ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Secteur Externe -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoraku
Espada

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

Informations générales
* Pseudo: Kyoraku
* Nombre de points actuel: dans les 200 Embarassed
* Coordonnées planète mère: 2;847;6

L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ? pas sur cet univers...
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? c'est la seule (qui semble crédible) a etre basée sur Bleach donc...
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Que pensez-vous nous apporter ? l'expérience peut-etre (bien que la v3.2 a beaucoup de différence avec la v3.1 où je jouais), de la détermination et quelques autres trucs au niveau du jeu; et de l'activité sur le forum
* Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? l'envie de reprendre sgu??

Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? a mon niveau actuel, c'est pas les frigos qui manquent, donc pilleur/mineur et et militaire(terrestre)
* Quel est votre but dans le jeu ? m'amuser (devenir le plus fort j'ai deja fait et on s'en lasse)
* Quelles sont vos motivations ? j'espere les trouver avec vous...
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? la question fatidique ^^
il fut un temps ou j'aurais répondu 12h/24...
aujourd'hui c'est différent, je pars en vacances au mois d'aout, et je commence des études lourdes a la rentrée donc j'essairais une fois par jour au soir (sauf vacances bien sur^^) et si sa marche pas avec les cours (je devrais ptet aller a l'internat je sais pas encore) alors se sera moins...

Et pour finir, les question des membres !
[aucunes pour le moment] 

Voili voilou j'étofferais tout a l'heure si j'ai le temps sinon ce sera pour demain,

Okay , Kyoraku.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White
Espada

Point(s): 56

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

Bonjour

nekhbet
Espada

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:44 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

salut,  études lourdes...  terminal S??

en meme temps faut pas faire 12h/j pour être dans l'alliance. lol

si tu sais bien jouer et tu te co tous les jours moi sa me va mais comme on dit c'est pas moi le patron Razz

Kyoraku
Espada

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

non le bac est passé^^ et c'était un bac STI électronique donc rien de très lourd

le bac S a trop de littéraire pour moi et c'est ce que je voulais éviter a tout prix^^

les études "lourdes" dont je parle sont un BTS toujours électronique associé a une section "PREPA" pour continuer une école d'ingé apres le BTS et c'est justement cette deuxieme partie qui est lourde, voila pour la petite note irl Wink

les 12h/j c'est une copine qui m'en sortie Embarassed mais j'étais vraiment devenu un no-life
j'ai été top20 flotte uni4 et top50 uniA un bon moment mais sa sert a rien de rester 12h/j a ce niveau, j'étais surtout sur mon forum (je faisais partit des ATA) avec les autres geek ^^

EDIT: j'ai passé les 400 points xd!!

ichimaru gin
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

ben pour moi il y a aucun problème, donc tu es accepté dans l'alliance.
bienvenu et amuse toi bien!  Okay

MSN
Kyoraku
Espada

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

ok je poste ma candidature IG

merci

ps:500points^^

Last Requiem
Administrateur

Point(s): 261

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

ichimaru gin a écrit:
ben pour moi il y a aucun problème, donc tu es accepté dans l'alliance.
bienvenu et amuse toi bien! Okay

J'aurais apprécié que tu attende d'autres avis avant ... (même si je suis pour)
on est pas une alliance pour rien ;-)

Il ne faut pas oublier notre classement . on ne peut se permettre d'accepter n'importe qui . le nombre de points vas maintenant jouer un rôle important pour l'adhésion .

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans l'alliance, Kyoraku .

EDIT : droits sur le forum donné .

ichimaru gin
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

Byakuya-Sama a écrit:
Il ne faut pas oublier notre classement . on ne peut se permettre d'accepter n'importe qui . le nombre de points vas maintenant jouer un rôle important pour l'adhésion .

Seraphin a écrit:
Nous ne recrutons pas sur les points, mais sur la motivation (bien que nous prefererions un nombre de points supérieur a 100K ^.^ )

c'est sur la page de recrutement de l'alliance du forum de sg-univers ^^

MSN
Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

Oui .
Et je propose que l'on mette un nombre de points minimums a partir de maintenant ...
Cette page a été écrite alors que nous étions ... 150ems ? (je l'ai entretemps édité, donc je sais plus) .
Entre une alli 150eme et une alli 60eme , les conditions de recrutement change ...

Toute facon, la page d'alliance sur le forum officiel n'a servi a rien ...
Même pas de "bon recrutement" ...

nekhbet
Espada

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

(tu traficotte quoi avec ma prod sur ta signature...?   je sais tu m'envi mdr

en apparté sa se met pas souvent a jour parceque j'ai dépasser le million de points)

en meme temps je pense qu'il va vite ratraper et dépasser les plus faibles de notre alliance sans probleme et les points mini s'il trouve le temps de se co souvent il les aura vite dépasser.

moi j'attend avec impassience un nouvelle uni pour donner se que j'ai ...là pascontent me saoul encore 70 000 000 de voler :s

Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

oui, il vas vite monter .
on pourrais lui passer un peu de ressources , si il se plait dans l'alli (donc qu'il ne partiras pas une fois que nous lui aurons versés des aides ...) .

Kestudi a propos de la production et de la signature ? XD
EDIT MYSELF : Tu as changé de pseudo, du coup ta barre évolue plus . Vas modifier les optiosn sur le site ;-)

Pour le problème Pascontent ... Change de galaxie ! !

nekhbet
Espada

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

héhé tu es gentil mais allez dans quel galaxie se mec et de partout Very Happy, j'adapte une autre stratégie on verra si sa marche bien ^^

Kyoraku
Espada

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

le temps de developper de quoi piller les voisins et apres je devrais monter assez vite

vous comptez vraiment changé d'uni?? je l'avais fait avec pégase et alpha et je suis vite revenu a alpha...
c'est infernal les debuts d'univers, tu es difficilement top50 et c'est plein de no-life qui raide 24/24
avec le temps sa se calme un peu et ceux qui raide 24/24 sans savoir jouer perdent des places et arretent jusqu'au prochain univers ect...
enfin mon point de vue personnel est que vous avez autant de chance de rattraper les gars dans cet univers que de commencer un autre, et je trouve sa plus amusant aussi^^ comme un défi

bah je vais pas refusez un peu de ressources^^ et l'alli me plaira si elle motivée et soudée

quelqu'un t'a pillé 70M?? Shocked tu planques pas tes ressources?

nekhbet
Espada

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

petite erreur je pensais que les defenses servaient a quelque chose je me suis tromper avec les diviseur un flotte assez faible viens vite a bout de 1000 silos marks VIII.

ensuite j'avais deux choix pour proteger mes ressources

1) les vaisseaux ruche : très dure en techniciens surtout quand smiths te les vol derrière (une des bevu toi t'arrive dans l'uni les mec on déja les assurans c'est chiant... si je recommence je raid pas au pif tkt pas pour moi je suis monter jusque là a force de calcul merci excel et je montrai en haut toujours a force de calcul sauf que justement cette fois ci je connais bien le jeu.

2) les bunker à ressource améliorer : très très très couteux pour très très très peu de place

finalement j'ai pri les deux options les vaisseaux ruche pour raider les faiblares et me donner les ressources pour planquer mes ressource dans les bunker amélioré

Last Requiem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Kyoraku Répondre en citant

A noter que les bunkers améliorés ne protégent pas si son spy est de niveau supérieur (3+) par rapport a ton niveau de contre espionnage ...
Heureusement que j'ai demandé sur le forum, sinon la description RP m'auras induit en erreur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Kyoraku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Secteur Externe -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006